You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment faire sa place sur Steemit #1 - Découvre comment devenir une star (et gagner plein de $$$) !

in #fr6 years ago

Bonjour Roxane, j'ai posté récemment un article dans introduceyourself et FR pour lancer mon compte Steem. J'ai une forte communauté qui me suit sur internet (plusieurs milliers de personnes passionnée par l'investissement) J'aimerais les convertir à Steemit j'ai un gros projet derrière mais j'aimerais mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme et comment générer des revenus décent pour les partager à ma communauté ensuite.
Si nous pouvions nous contacter par téléphone ou Skype j'en serais ravi. Votre aide me serait précieuse. Car j'ai beau travailler dans la blockchain et faire partie d'une grosse ICO, j'avoue que Steem reste une plateforme très intéressante mais aussi très complexe à comprendre. Je souhaite aussi investir dessus. J'espère que nous pourrons échanger sur ce sujet et que vous pourriez me donner les meilleurs astuces pour mener mon projet à bien.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 54917.96
ETH 2851.40
USDT 1.00
SBD 2.21