You are viewing a single comment's thread from:

RE: « À l'école, on est censé apprendre à LIRE, ÉCRIRE et COMPTER... »

in #fr7 years ago

bonjour, je suis turque et je suis professeur de français.J'ai étudié au lycée saint michel et puis a l'université d'istanbul. ma branche était professeur de français.Ça veut dire j'ai étudié pendant 10 annees sur la langue française. mais depuis 3 annees je travaille avec les petits et j'ai commencé a oublier le français.Qu'est-ce que je peux faire , qu'est-ce que je vais faire et qu'est-ce que je dois faire vraiment je ne sais pas.Avez-vous une recommandation pour moi ? merci ....

Sort:  

Tout d’abord, merci pour ce message. Je suis profondément désolée de voir que vous avez étudié si longtemps pour finalement ne pas faire le travail que vous auriez souhaité et pour lequel vous êtes qualifié. Quoi dire… Travailler avec les petits c’est honorable et c’est ce que je fais au quotidien. Quoi faire... ce que vous aimez... allez jusqu’au bout pour n’avoir aucun regret!?!
Plus facile a dire qu’a faire... bonne chance !

Merci bcp.J’adore les enfants et etre prof. :) bonne chance à tous 🤗

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58445.95
ETH 2616.08
USDT 1.00
SBD 2.41