Dans le feu de l'inaction

in #fr7 years ago

Toute la pression de mon retour de vacances est redescendue. La vie reprend son cour, comme si le temps s'était énormément ralenti ici. En Haute-Savoie, il paraissait ne pas exister, j'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé de 3 semaines.
Du coup, étant revenue au même point, j'ouvre les yeux sur LA réalité des choses. C'était bien beau la projection dans l'avenir avec les promesses de confort et de sécurité. Mais est-ce ce que je veux vraiment? Avant de partir, j'avais multitudes de projet.
Il n'y a pas longtemps c'était mon anniversaire, j'ai pleuré car trop d'émotions et je me suis également bien raisonnée. A toujours tirer des plans sur la comète, après qu'on m'ait laissé entrevoir une opportunité d'avenir charmante, je m'abandonne à l'idée et suis aveuglément mon interlocuteur. Aujourd'hui, je me met moi-même une claque et je dis stop! Ces réactions de gamines me fatiguent, je finis par me retrouver dans des situations limites.. Bon c'est vrai qu'à la base je le veux bien, ça me donne l'impression d'exister. Pourquoi j'associe tout le temps la souffrance à la vie?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58450.19
ETH 2652.63
USDT 1.00
SBD 2.43