You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment créer un compte Steem sans passer par Steemit

in #fr7 years ago

C'est sur que le prix en BTC/LTC est bien élevé maintenant (il a pas changé depuis un moment mais le prix du BTC/LTC lui bien ;-) ). Le créateur de l'outil, @almost-digital, est vraiment doué, il a pas fait énormement de choses pour le moment mais chaque fois c'est intéressant. N'hésite pas à aller voir son blog.

(Pas mal le teasing, il faudra que tu nous en dise plus sur ton projet :-))

Sort:  

Je vais voir ça de suite ! Je peux déjà te dire que ce sera international et pas réservé aux francophones uniquement et que ce sera des concours communautaires durant 48 heures chacun en rapport aux jeux-vidéos et avec un sujet particulier à chaque fois, je pense qu'avec ça, si tu connais de quoi je parle, tu auras deviné ! (je ne dis pas le nom exact pour rester un peu mystérieux haha)

Le gros problème qui se présente pour le moment c'est que je pense pas qu'on soit assez sur Steemit pour que ce projet fonctionne tout de suite :/

Si tu penses savoir de quoi je parle, tu peux me le dire sur steemit.chat, je te dirai si c'est ça ou pas :P

Je pense que tu as bien évalué la situation. Par contre je suis pas sur d'avoir deviné ton projet ... je suis encore plus curieux maintenant.

Étudie bien tes exams avant ca ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64928.52
ETH 3525.30
USDT 1.00
SBD 2.36