You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vous vous demandez qui vous a mentionné ? Voici un outil pour le découvrir !

in #fr7 years ago

Avec quel navigateur essaye tu?

Pour la visualisation j ai utiliser une technologie qui est encore jeune et certains navigateurs ne la supporte pas à 100%.
Pour l instant j ai fait le test avec Chrome.

Sort:  

Ha oui c'est vrai! Roxane l'a mentionné dans son post en plus! J'avais pas réalisé mais ce n'est pas avec Chrome que j'ai essayé, c'est avec Maxthon. Je vais essayer avec Chrome tantôt et je vous tiens au courant! Merci pour la réponse!

Tiens nous au courant :-)

Je vais sans doute faire une version avec de l'HTML de base afin de pouvoir avoir accès a l'app a partir de n'importe quel navigateur.

Tout ok now ? :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59200.90
ETH 2601.74
USDT 1.00
SBD 2.41