You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet French-Lover : ou comment mettre en avant et récompenser le contenu francophone.

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour @gg974, Bienvenue parmi nous !

Comme tu le sais peut-être déjà, je suis très enthousiaste à l'idée de développer la communauté francophone sur Steem(it).

Peux-tu nous en dire plus sur la manière dont vont fonctionner les articles quotidiens ? Nous avions eu une discussion similaire au sujet du projet @aidefr (proposé par @zonguin) il y a quelques jours.

Il me semble qu'il y a deux points importants a prendre en compte:

  1. Mon point de vue est qu'un article (presque) vide ayant pour titre "donation francophones" peut être apparenté a du spam si il n'apporte pas de valeur ajoutée par lui-même. Il y a bien sur le suivi et le choix d'un article a récompenser mais je ne sais pas si c'est le genre de contenu qui doit se retrouver au milieu des articles "de qualité" justement.

  2. Avec les articles de ce genre seul 50% des récompenses sont redistribuées (vu que 50% vont de toute façon en SP sur le compte ayant publié l'article). Ce qui fait donc que 50% des dons ne sont pas redistribués aux auteurs (Meme si cela était la volonté, un power down prends 13 semaines).

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ce projet de soutient de la communauté #fr :-D
Je te suis pour voir ca, a bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60352.73
ETH 2410.03
USDT 1.00
SBD 2.44