You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gains partagés #1 - Aide Fr

in #fr7 years ago

@zonguin, ce genre d'article sans contenu ne risque t'il pas d'être assimilé à du spam ?
Je comprends que tu redistribue les récompenses mais y aura t'il un article comme celui-ci tous les jours ?

Sort:  

Que peux-tu alors me conseiller ? Seulement des concours avec des questions ? Car personne n'y participe et donc cela ne sert à rien malheureusement. Aurais tu des conseils ou des idées à me donner ? Je te remercie de tes remarques constructives. Bonne soirée

Je posais la question car j ai tendance à placer ce genre d articles a clics en "mute".

Je sais que tu essayes de proposer des choses utile pour la communauté d ou ma question.

Je n ai pas vraiment de conseils juste cette réflexion. Mais je dois dire que personnellement je préfère ton autre article d aujourd'hui avec la question. Cela permet d échanger des avis autour d un sujet qui nous rassemble ici.

Mais tu as raison le taux de participation n est pas élevé. Laisse leur quand même un peu le temps, on sait jamais ;-)

Attention avec le tag #introduceyourself aussi. Tu risque de prendre des downvote si tu l utilise sans raison valide.

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai utilisé le tag car j'avais oublié de l'utiliser lors de la présentation du projet.

Je comprends ton raisonnement, je pense donc ne faire que des concours avec une question (en espérant qu'il y ait des participants).

Bonne journée :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59972.21
ETH 2389.55
USDT 1.00
SBD 2.42