You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le White Paper Steem (enfin) en français !

in #fr7 years ago

Ooh, la bonne idée :D ! Merci à toi @roxane et à toute l'équipe !

Je suis opé pour faire une relecture de forme (quitte à le lire pour m'instruire, autant faire d'une pierre deux coups). Par quel moyen préfères-tu que je t'envoie l'éventuelle correction, si fautes il y a ?

Sort:  

Ça ne serait pas de refus. Il y a parfois des notions économiques et financières assez complexes à traduire.

Coucou :)
J'en ai lu la moitié hier soir. Pour ce qui est des traductions économiques et financières, je n'y connais pas grand chose donc ne serai pas d'une grande aide (à part indiquer les endroits où une noob comme moi ne comprend rien, et donc où une reformulation serait peut-être nécessaire ?). Par contre il reste quelques (rares) paragraphes qui ont dû échapper à la relecture, car ils sont cafis de fautes d'accords.
J'essaye de finir cela ce soir.
Si je fais un wetransfer avec les corrections et que je copie le lien dans la suite de ces commentaires, ça ira ?

Salut @oreille-pointue est-ce que tu t'en sort avec github ?
Tu peux m'envoyer par wetransfert sans soucis, je mettrai le document à jour si c'est plus facile pour toi ;-)
Voici l'email : [email protected]

J'ai tout envoyé par mail directement :) Merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63122.79
ETH 3119.97
USDT 1.00
SBD 3.86