Sort:  

Tu m'en donneras des nouvelles!!!

Eh bien ça passe plutôt bien !
J'ai découpé des dés que j'ai fait cuire avec un fond d'eau et d'huile d'olive dans une poêle, c'est gouttu et moelleux.
Verdict : validé pour mes prochaines poêlées de légumes !
Là je viens d'acheter des feuilles d'épinards (mon supermarché coopératif n'a pas encore de radis). Ce sera mon prochain défi verdure.

Merci encore à toi !
Bonne soirée :)

Avec les épinards, on peut faire vraiment beaucoup de choses! Poêlé avec des oignons et de la crème, en potage, cru en salade, mélanger avec de la ricotta pour en farcir des cannellonis... L'astuce pour éviter l'amertume, ne les laisser cuire que quelques minutes, à la toute fin, juste avant de servir!

Bonne dégustation!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59077.53
ETH 2518.13
USDT 1.00
SBD 2.48