You are viewing a single comment's thread from:

RE: Connaissez-vous l'obfuscation ?

in #fr5 years ago

Merci, j'ai appris un mot ^^ !

Cependant je ne suis pas convaincue par cette technique. Je te rejoins sur les points négatifs (empreinte carbone explosive, éthique) et j'ajouterai que ça demande encore plus de temps et d'énergie alors qu'on en utilise déjà suffisamment avec les réseaux sociaux.
Le tout sans garantie de résultat...

C'est presque à se demander comment quelqu'un a pu avoir une idée pareille, et comment cette idée a pu se développer au point qu'on lui invente un mot ^^.

Sort:  

Merci de ton retour. Effectivement je ne suis guère convaincu du résultat.... le plus efficace étant de ne pas intervenir sur les réseaux sociaux. Mais pourtant ça existe et c'est utilisé ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 65927.86
ETH 3481.42
USDT 1.00
SBD 2.66