Précommandes Toiles LOK [FR/EN]

in #fr6 years ago

Bonjour à tous !

Hi everyone!

Pour ceux qui seraient tentés par une toile de mon illustration Lok, sachez qu'elle est en précommande jusqu'au mardi 18 septembre.

Toutes les informations sont sur l'image. Les tarifs envois sont valables pour la France, il faut encore que je me renseigne pour les tarifs Europe (environ 10€ pour les pays couverts par Mondial Relay) et hors Europe.

Vous pouvez commander en commentaire ou me contacter via discord (Oreille Pointue #5557).

Voili voili ^^

des bisous !

For those who would be tempted by a canvas of my Lok illustration, please note that it is on pre-order until Tuesday, September 18.

Here it is ^^

kisses!

commande toile LOK.jpg

English

Price : 22€ (before changing to the final price: 29 €).

How to order?
1 - By comment of this post or by discord (Oreille Pointue #5557)
2 - I send you the technical details and confirm your order
3 - I order the stocks in the appropriate quantity
4 - I send you the baby, or give it to you in a show near you (FRANCE only)

Methods of payment:

Check or transfer

For shipments:

Mondial Relay: plan between 4.25 € and 4.95 € for shipping costs for FRANCE (not included in the price of the sail).
For shipments outside France, I still have to find out.

For the delivery on show or festival:

I invite you to consult my calendar on:
www.miinda.fr

Pre-orders close on Tuesday, September 18.

Sort:  

Acceptes tu les Steem ou un éventuel paypal ?

Pour Paypal non, car je n'ai pas de compte et je n'aime pas son fonctionnement (la rapidité au détriment de bugs, trop peu pour moi).

Pour les Steem, ma première réponse est non, car mon imprimeur n'acceptant que les monnaies sonnantes et trébuchantes, moi de même pour ne pas avoir à tout investir sans "rapidement" renflouer mes caisses.

Maaaiiiiis... j'avoue que je suis bien tentée de faire ma première vente en Steem :D (et si je me limite à une seule vente avec cette monnaie, je ne creuse pas suffisamment mes finances pour mettre mon compte en danger).
La question bête qui me vient alors à l'esprit, c'est combien de Steem ? On se base sur la valeur à l'instant T du Steem ? Où est-ce que je trouve la valeur de conversion exacte ? Moi être grosse nood dans le milieu des cryptomonnaies...

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes à mes créations :) cela me fait chaud au cœur !

On peut se baser sur le cours actuel. Comme celui est bas en ce moment, il s'agira d'une transaction en ta faveur, puisque plus de Steem gagné pour la même somme. Par exemple si on effectue la conversion au prix du jour, je te devrais l'équivalent de 35.5 Steem. Je n'incite en rien, le dernier mot te reviens !

à question bête, réponse bête ^^'.

Je suis prête à tenter l'expérience :)

Je te fais un transfert très prochainement (dans les heures ou les jours qui viennent), si tu es toujours d'accord. Contacte moi en mp sur discord pour l'adresse de livraison.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64572.94
ETH 2630.79
USDT 1.00
SBD 2.82