[Landscape VIDEO] Bienvenue chez vous / Welcome home [FR/EN]

in #fr6 years ago

Miniature Youtube yenneb.jpg

Bonjour à tous !

Hi everyone!

Je voulais partager avec vous un aperçu de mon travail "de jour" : la conception d'espaces extérieurs.
Mon bureau, Atelier Olea, travaille principalement pour les particuliers aisés, dans la région Savoie et Haute-Savoie (FRANCE). Au bout de plusieurs mois de conception, de plans, d'études techniques, de rendez-vous administratifs avec les mairies, de paperasse à gogo et enfin de chantier... vient le moment magique de la réception !
Nous avons fait appel à un professionnel, Aero 360, pour capturer au drone ce beau projet et je me suis chargée du montage.
Cette vidéo est dédiée à nos clients (qui nous ont permis de nous donner à fond), comme un cadeau de fin de chantier.

I wanted to share with you an overview of my "daytime" work: the design of outdoor spaces.
My office, Atelier Olea, works mainly for wealthy individuals in the region Savoie and Haute-Savoie (FRANCE). At the end of several months of design, plans, technical studies, administrative meetings with the town halls, paperwork and finally building... comes the magical moment of reception!
We called on a professional, Aero 360, to capture this beautiful project with his drone and I manage the editing of the video.
This video is dedicated to our customers (who have allowed us to do our best), as a gift at the end of the process.

Sort:  

I feel like this was posted, partly because I asked about your profession haha :)

Also...lucky owner :0

Hi !

I just have this message :

I feel like this was posted, partly because I asked about your profession haha :)
Also...lucky owner :0

But no question... maybe lost in the deapness of the steem's abyss?

And yeah, lucky owner, ^^'.

EDIT : I read your comment again, and I think I didn't have understand what you said xD ooow... I'm going to eat something, and then I'll go back !

hahaha all good :)

C'est ton boulot ??? :D WOOOOW Ca fait plaisir de travailler dans de la beauté comme ça ! Et d'aménager de tels espaces! J'aime les vidéos par drone :D MERCI

Oui :3 j'ai la chance de faire un boulot badasse (du moins, où je me sens fière de moi chaque jour à relever de nouveaux défis). Ce projet-là en particulier a surtout été conçu par mon boss, je n'étais pas encore dans la boîte pendant la phase d'avant-projet, mais j'ai conçu l'escalier d'entrée, le carport (classique) et réalisé la palette végétale.
Merci beaucoup pour ton passage par ici, ça me fait plaisir !
à bientôt ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59933.20
ETH 3191.47
USDT 1.00
SBD 2.44