Quand la réalité vous rattrape !

in #fr6 years ago

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous avais préparé un article mais je ne vais pas pouvoir vous le présenter.
Je ne vais pas non plus vous parler de foot, d'Équateur ou d'autres choses.
Je voulais juste vous transmettre un message, non un conseil!
PROFITEZ ET PRENEZ SOIN DE VOTRE FAMILLE ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ !

N'attendez pas la perte d'un proche pour vous rendre compte que vous auriez dû prendre de leurs nouvelles
N'oubliez pas que lorsque on vit à des milliers de kilomètres, il est très difficile d'être en contact avec ses proches et on passe à côté de plein de moments.
Certes, c'est un choix personnel que l'on doit assumer, mais cela rend les choses encore plus dur.
Également, c'est un élément important que vous devez prendre en compte si vous vous expatriez.

Alors n'hésitez plus à les appeler si vous ne voulez pas le regretter un jour, la vie est bien trop courte.
Ne vous dites pas que vous auriez dû faire telle ou telle chose. Faites-le.
Passez à l'action.
Et prenez soin de vous.

À bientôt.

Sort:  

Je te remercie @gribouille pour ton message. Je voulais vraiment partager ce conseil.
Le temps passe si vite qu'il ne faut pas se couper de ses proches et ni les oublier.
Merci.

Bien dit ... Ne pas attendre que ce soit les événements de la vie qui nous le rappellent. La tristesse demeurera mais le cœur se sentira plus léger ... Du réconfort pour toi et une bonne journée malgré tout @oidac :)

Merci infiniment @ancolie pour tes paroles et ton message de soutien.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63950.69
ETH 3311.68
USDT 1.00
SBD 3.92