Petite astuce pour voir les matchs sur son portable

in #fr6 years ago

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, actuellement, le football est en pleine ébullition.
Étant en Équateur, où ce sport pourrait être assimilé à une religion, je vais vous monter une application qui vous permettra de suivre la coupe du monde sur votre portable et tout ça gratuitement.
C'est un ami qui m'a donné cette astuce que je souhaite partager avec vous.

En effet, durant le mondial, on n'a pas toujours le temps de suivre les actualités, on travaille ou pour n'importe quelles raisons on n'est pas chez soi pour voir les matchs.
Ceci peut être une solution.

Cette application utilise la chaîne de télévision Telemundo qui est une télé de Floride. L'inconvénient sera que les commentaires sont en espagnol. Ça pourrait être l'occasion pour commencer à apprendre la langue de Cervantes. ☺
L'application se nomme"Copa mundial rusia 2018 en vivo".

Elle fonctionne sur Android, cependant, j'ignore si elle est compatible sur Apple.
Pour la télécharger, il vous suffit d'écrire son titre sur le play store de votre portable.
WP_20180624_001.jpg
C'est très rapide.
Ensuite vous pouvez accéder à tous les matchs en direct "En VIVO", le classement par groupes, les équipes, les résultats et les actualités du moment.
WP_20180624_002.jpg
Vous avez juste besoin d'un accès wifi ou d'une connexion 3G.
Sincèrement, l'image est bonne et fluide.
L'application fonctionne relativement bien.
WP_20180624_008.jpg
Je ne vais pas vous mentir, il y a des moments où la transmission peut couper.
Toutefois, pour une application gratuite, c'est tout à fait correct.
J'espère que cela vous sera utile et je vous souhaite une bonne fin de mondial.

À bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63521.22
ETH 3319.09
USDT 1.00
SBD 3.91