You are viewing a single comment's thread from:

RE: Muesli maison: Economique et écologique ?

in #fr6 years ago

J'ai eu très peur en lisant ton article @lamouthe. Tu m'as transporté dans ma vie d'enfant au primaire. J'étais devant des calculs mathématiques super compliqués et c'était la panique total. Heureusement la conclusion est arrivée et j'ai beaucoup aimé. Rien de tel que de vraies bonnes expériences pour se rendre compte de la réalité! Merci pour cet intéressant questionnement qui finalement, valait le "coût" d'être calculé!

Sort:  

Ça faisait un moment que je me posais la question, mais je n'avais pas osé calculé mon "coût de reviens". C'est chose faite et je suis assez satisfaite, car c'est important je crois, de se poser les bonnes questions. Désolé si ça t'as rappelé de mauvais souvenir ;) Ici, je vis entourée de "fan" de problèmes mathématiques... on dirait que ça déteint! lol

Entouka, merci pour ton chouette commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68652.07
ETH 3861.77
USDT 1.00
SBD 3.70