You are viewing a single comment's thread from:

RE: The ancient book project : 1896 and a SURPRISE !!!!!

in #fr6 years ago

Une vraie mine d'or cet almanach et la surprise un vrai bijou. Je voudrais bien savoir ce qu'ils disent sur le respect des femmes en 1896 ce doit être passionnant. Merci pour cette découverte partagée.

Sort:  

Quand j'aurais plus de temps je vais retranscrire si vous voulez le passage femmes et respect ;)

Nous étions trop contente de retrouver cette carte des lignes dOmnibus !

C'est tellement riche .... Il me faudrait des pages et des pages , mais ici je ne peux que condenser avec beaucoup de visuel car les gens en général ne lisent pas ....

A bientôt !

Ah oui je pense que ce devrait être très instructif. Cela nous donnera au moins une idée sur la façon dont a évolué, ou pas, le comportement des hommes. Peut être aurons-nous même des surprises!!
Les publicités aussi sont vraiment belles vous devriez en regrouper quelques unes et nous les montrer.

IMG_0006.jpg

Voici le texte ! Désolé j'ai la flemme de le recopier directement !

ET je vous devais une réponse pour les bots !

alors d'abord il faut charger la page ( dans un nouvel onglet ) Steem bot tracker https://steembottracker.com/
accepter les termes et conditions puis la page va charger les bots et un listing apparaît , ensuite ça se passe dans votre wallet , vous devez faire un Transfer de sbd ou autre vers l'adresse du bot ( ex @minnowhelper) puis suivre les instructions . Quand vous choisissez votre bot qui va vous donner son upvot d'un certain montant regardez toujours les détails !

A bientôt !

Merci merci merci. C'est bien gentil de penser à moi. Je viens de lire le respect des femmes et je m'aperçois qu'en plus d'un siècle nous avons légèrement progresser. Alors ne désespérons pas!
Je vais maintenant me pencher sur les bots.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 63180.80
ETH 3418.30
USDT 1.00
SBD 2.46