Joyeuses Pâques -

in #fr6 years ago

@jasminetsonblog m'a inspirée pour vous offrir aujourd'hui ma super carte postale de Pâques
Je vous souhaite à tous un excellent festin et une belle chasse aux oeufs.

paques.jpg

Aujourd'hui je suis allée dans le jardin pour repérer des cachettes pour les oeufs en chocolat et en fait, devinez quoi? Et bien j'ai trouvé le printemps!
La preuve en images:

FotoJet (97).jpg

FotoJet (98).jpg

Je crois que cette fois nous le tenons!

Image du Blog adelette.centerblog.net
Source : adelette.centerblog.net

Sort:  

ha!ha! j'ai attendu, attendu... en me disant qu'Ofildutemps va bien nous pondre quelque chose pour Pâques ! Bon, en guise d'oeuf, tu nous a fait une carte postale et ton jardin avec plein de surprises printanières... MERCI ! Moi, je vais faire une "babka", un gâteau polonais en forme d'agneau...

ahaha toujours aussi drôle @tiloupsa. Je ne connais pas du tout la babka, donne nous la recette.

mon époux est polonais et là, au bout de 30 ans de vie commune, il me fait UN caprice : "Je Veux une babka pour Pâques !". Moi, Vietnamienne, je connais le nem, le riz cantonnais, les rouleaux du printemps et d'automne, etc... mais la babka, connais pas. Du coup, j'ai piqué le moule à ma belle mère et je suis allée sur google mon ami fidèle mais parfois facétieux :
http://www.amusesbouche.fr/article-52830413.html
bon, je ne promets rien. Par contre, si je le réussis, je lui collerai des bonbons M&M pour faire les yeux parce que là, sur le site, son agneau est aveugle :-(

Merci pour la recette. Il est mignon tout plein cet agneau! Comment on fait quand on a pas de belle-mère polonaise pour te prêter le moule? On change de mari? ;)
Tu nous enverras une photo de ton Babka s'il te plait je veux le voir avec ses M&M en guise d'yeux.

arrrghh, si je publie la photo de ma pâtisserie, je pense que ma réputation va descendre en flèche. Je t'aime beaucoup, Ofildutemps, mais là, franchement, j'ai une image de marque à défendre... Tiloupsa n'a jamais réussi un gâteau. Les nems, oui.
tiens, moins de 20€ et tu te passes d'une belle mère polonaise : https://www.amazon.fr/Zenker-Moule-%C3%A0-g%C3%A2teaux-mouton/dp/B000F4AS4E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522528016&sr=8-1&keywords=moule+agneau+pascal

Do not know the meaning..but the first picture is so cute

Spring has sprung! Very beautiful garden and pictures, I love printemps, everything bursting back to life after the long cold winter. Happy days! Joyeuses Pâques 🐣

56B34623-8333-4959-88BD-A8EAF8858833.jpeg

Tu me fais rire artzanolino, je ne pense pas que sur ton île tu connaisses le long et froid hiver!!!
Merci pour les jolies tulipes et joyeuses Pâques à toi et tout ceux qui t'entourent.

En effet c'est le printemps! Joyeuses Paques :)

et chez toi, c'est le printemps aussi?

On a le soleil mais un vent de Siberie!

Avez-vous caché des oeufs entre les pierres ou sous les fleurs? Je les cherche!

Cherchez, cherchez, @grandpere, c'est exactement le jeu de Pâques mais là, vous êtes un peu en avance. Les cloches n'arrivent de Rome que demain chez nous et on ne trouvera pas les oeufs en chocolat avant.

Alors, allez-vous reprendre les mêmes photos avec les oeufs cachés? Donc, des oeufs enrobés de camouflage!

Ici on l'attend encore !
Il faisait froid aujourd'hui :(
Pour les œufs de Pâques, moi je vais en mettre dans le poulailler hihihi !

Attention que les poules ne se mettent pas à les couver, elles et vous risqueriez d'avoir de belles surprises!;)

Ahah des poussins en chocolat !!!!!

Coucou joyeuse Pâques à vous, je suis en retard!

Il est enfin arrivé! C’est pas trop tôt

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64856.09
ETH 3426.71
USDT 1.00
SBD 2.56