200 Fans - WAOOOOH!

in #fr6 years ago

Waouhhhh!! MERCI!


Je suis un peu à la traîne mais j'y arrive!


200 fans, fantastique!


J'sais pas trop ce qu'ils font, ils doivent errer dans les couloirs de steemit parce que je ne les vois pas souvent mais bon, ils sont là alors c'est la fêêêêêêête!

MERCIIIII!!!

FotoJet.jpg

Et pour tous ceux qui me suivent vraiment,
pour vous remercier,
je vous offre mon plus beau sourire et une promenade dans mon jardin.

Sort:  

Félicitations ! 😃

Merci @arkcoin. J'attendais une petit blague de ta part mais aujourd'hui c'est sérieux apparemment!

Effectivement, c'était sincère et sérieux ;-). Mais ne t'inquiète pas, j'ai un ou deux articles en préparation avec, j'aime à le croire, un brin d'humour ^^.

Tu as mis ton reveil super tot ce matin?!
En tout cas BRAVO! 200 ca fait beaucoup (et oui plus des 3/4 ne sont pas vraiment "existant"... C'est pour tout le monde pareil)
La traduction en anglais pourrait etre sympa pour les anglophones qui te follow :)

Merci mistinguette. Et oui aujourd'hui était une journée très occupée.
En ce qui concerne les anglophones je pense qu'ils comprennent très bien ce genre de blog, non?

A priori non...

Quoi de mieux que de se mettre au vert pour fêter tes 200 followers 👍
Félicitations

C'est exactement ce que j'ai fait @kelos, tu as un 6e sens? Merci pour tes félicitations ça me touche.

Merci, thank you very much Asher, I am far away from your numbers of followers but I am sure that you cheat;)

You are right, I have to pay for my followers, just like in real life! 😁

Bravo ! C'est le genre d'événement qui fait toujours plaisir !

oui @sebbbl c'est vrai, on se dit que quelque part on intéresse un petit peu les gens!!

Congratulations on your first 200. There will be a lot more because your posts are very very nice! This one too, what a beautiful garden you have!
I still don't know to publish my pictures the way you do it in this post. But you do and I think that's fantastic!

Merci beaucoup Clio. Votre commentaire me fait vraiment plaisir. Je me donne autant de mal à écrire des articles qu'à faire mon jardin et je suis bien récompensée!

Bravo copine :-) Youhooo

Youhoo - Toi tu vas trop vite je n'arriverai jamais à te rattraper! Merci @acroquer

@ofildutemps Mais si mais si tu verras !

@ofildutemps Mais si mais si tu verras !

ah tu verras tu verras, je te rattraperas tu verras tu verras,
et pi lala lalalala, tu verras tu verras...

Ahaha c'est ça ! Tu vas vite me dépasser même !

Bravo ! C'est mérité ! Bientôt 300 ! ;-)

Merci pour ton commentaire super sympa @yann85. On va plutôt dire : bientôt 230, ce sera plus facile à atteindre!

Quel superbe sourire !
Felicitation pour les 200 !!
C est vrai que beaucoup ne suivent pas vraiment .
Votre magnolia est absolument magnifique ! Ici il fait trop chaud pour que je puisses en planter.

Merci @archeothot pour ton commentaire très sympa.
Je viens de m'apercevoir que mon camelia ales feuilles qui jaunissent, peux-tu me conseiller?

Peux- tu me mettre une photo d'une des feuilles de près pour que je puisse te dire exactement ce qu'il a ?

Il n'est pas très grand et a été déplacé à l'automne. Ces boutons de fleurs ont séché avant de s'ouvrir.

P4030082.JPG

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61659.26
ETH 2446.04
USDT 1.00
SBD 2.60