Au fond ...

in #fr7 years ago

[Bonjour, 

j’écris rarement en français car tout simplement je suis faible. Ce texte je l'ai écrit il y a déjà quelques années. Upvote si ce passage vous plaira.

Ninalen]

Au fond on n’oublie jamais, on s'habitue seulement. 

Alors la vie nous force à nous habituer à laisser partir ces personnes qui ont pourtant eu beaucoup d'importance à un moment de notre vie, ces personnes qui ont pu changer notre façon de voir la vie, notre humeur ou même qui ont pu changer notre personnalité.

 Il ne reste ensuite que quelques photos, une chanson, une expression, peut-être même un parfum qui nous hantera encore longtemps, tous ces éléments qu'on appelle souvenirs... 

Ces souvenirs qui nous feront esquisser un sourire ou verser quelques chaudes larmes. Ainsi va la vie. La perte, la déception, l’habitude ne doivent pas nous empêcher d'avancer. 

Alors avançons et tentons de nous résoudre aux adieux...

Source: I own full credits.

Sort:  

C'est vraiment très beau. Upvoted

Voted and followed 😉

Thank you ^_^

Dommage que ton texte ne soit pas plus long... Il m'a beaucoup touché et j'aurai voulu lire plus. Quelle belle plume...

je vous remercie ^_^ j'aime écrire de courts textes

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60268.51
ETH 3201.96
USDT 1.00
SBD 2.43