Présentation Française / Introdue yourself

in #fr7 years ago

IMG_1528.JPG

Bonjour communauté franco-steemienne, #FR

J'ai découvert seulement ce matin qu'il y avait une communauté francophone sur #Steemit!!! Alors j'en profite pour faire un post d'introduction afin de faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous.

En plus de tout les avantages que l'on connais tous déjà sur Steemit, ce qui m'attire dans cette plate-forme c'est l'intérêt que chacun apporte aux autres. Contrairement à Facebook, je trouve la plate-forme plus propices à découvrir de nouvelle personnes en partageant avec enthousiasme nos divers champs d'intérêts.

Un peu sur moi

Jeune homme de 35 ans et père d'un ti-homme de 10 ans, je suis en ce moment en à un stade où ma nouvelle carrière en aviation débute vraiment. Et oui j'ai souffert du blues de la trentaine à me demander si j'allais vraiment continuer mon métier pendant trente ans.

Pourtant ce n'étais pas si moche!!!

Non j'oeuvrais dans l'événementielle, principalement comme sonorisateur et directeur technique. La musique reste malgré tout un centre d'intérêt immense pour moi, par contre y travaillé... C'est un domaine rempli de vague, de petite à énorme où la collaboration de tous et chacun est très importante, ce qui favorise grandement le développement de grande amitié. C'est un peut ce qui arrive dans la vie, lorsque l'on réalise de grande choses, les gens avec qui on les réalises, généralement on développe de grand lien avec eux. Très beau domaine, mais pour moi être toujours dépendant des ressources humaines pour accomplir des projets, ce n'est pas ma zone de confort. Un homme seul ne peu construire une pyramide, cela prend une armée de travailleur, et encore là faut t-il l'enrôler cette armée. Par contre, il n'y a pas meilleur endroit pour apprécier un bon show.

527109_10151141434334973_2078291069_n.jpg

Ou encore la satisfaction d'ouvrir les portes au public lors d'événement comme celui-ci

104_2.jpg
104.jpg

Alors... crise de la trentaine

Oui crise de la trentaine, je suis plutôt tombé en amour avec des paysages comme celui-ci. Ayant toujours aimer la nature et être dehors, j'ai senti que pour moi, ce serait le métier que je pourrai faire jusqu'à mes très très très vieux jours sans crainte.
riki.jpg

Mes centres d'intérêts

#Aviation = Centre d'intérêt et aussi mode de vie

#Brewing = Le brassage de liquide à boire, principalement de bière mais aussi de kombucha et j'aimerais d'ailleurs éventuellement tenter le saké mais c'est d'autre technique à apprendre....

Fishing = sans me considérer comme un bon pêcheur, c'est une activité génial à faire avec fiston. J'adore voir les poissons pêchés au 4 coins du globe, la flore marine me fascine

food = La nourriture, parce que c'est si bon!!! Et que mes couteaux ont constamment besoin d'être ré-affuter

Sport = Comme disait les grecs; un esprit saint... Je me tien loin des jeux vidéos, connaissant mon addiction envers ceux-ci.... je les évite

Au plaisirs de vous découvrir!!!

Nick

Sort:  

Hi @nickskywalker Welcome To Steemit! I read your introduction and i like it. The platinum site for everyone who love sharing everythings useful. Let's take a part blogging on this platform. I hope you can be the next great Steemian. I will wait for your latest post. Let's have a look on Blog's wall. I have interesting photos posted bout "Nema The Pretty White Cat". Let's save em from starvation. Upvote If you like it. Thank you.

Mais bien sur qu'on est là ! Et en masse ! On se cachait derrière l'anglais, mais c'est fini tout ça, on assume pleeeeiiiinement notre langue et hop, en plus on ramène nos copains ^^
ps: pour la crise de la trentaine, on passe tous par là visiblement ;-) Pour moi, changement radical de vie à 30 ans !

Bienvenue à toi !!
C'est vrai les francophones sont un peut engloutis sous l’anglicisme mais on va émerger c'est que le début ;)

Heureux de découvrir que les francophones sont bien présent ! Salut et bienvenue a toi

This look amazing very good photos nice job.

De retour on dirait :)

oui, depuis 3 semaines environ ;)

Bienvenue parmi nous ! C'est toujours un plaisir de voir un nouveau membre se manifester ici. A très bientôt !

Merci!! intéressant la bière au beurre de peanut!!! J'vais tenter l'expérience ;)

Bienvenue Nick!! Nous avons en commun notre intérêt pour le Kombucha et la pêche! Au plaisir d'échanger!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56963.59
ETH 2355.27
USDT 1.00
SBD 2.38