Je vous présente Dusty!!!

in #fr7 years ago (edited)

dusty.jpg

Bonjour Steemers !!!

Je vous présente Dusty, mon dédié porte bonheur. Jusqu’à maintenant il ne m’a jamais laissé tomber en fait ;)

Cela fait trois ans que je quitte pour des emplois saisonniers, et lors de mon départ mon fils m’a demandé si je voulais partir avec Dusty, son avion jouet. Comment refuser ?

Depuis, il m’a suivi dans toutes mes aventures. Aussitôt que le vol atteint un certain niveau de risque, il est avec moi. Comme lors de ce voyage, une traversé du fleuve, 60 milles nautiques, 3500 pieds au-dessus de l'eau à 6 degrés Celsius, environ 42 à 44 Fahrenheit sur un seul moteur à piston. Un peu stupide comme projet, mais Dusty était là, hélice tournant pour nous réconforter.

Ou encore lors de ce vol de convoyage, de l’Ontario vers le Québec. Un Cessna 210 appartenant à la Gendarmerie Royale, acheté par un particulier mais qui n’avait pas volé depuis 2 ans.

dusty2.jpg

En ce moment j'ai un avion dédié pour la saison d'été, une saison rempli de mission spécial, alors il est avec moi à chaque vol

dusty3.jpg

Je n'avais jamais accordé d'importance spirituelle particulière à des objets auparavant, mais Dusty, plus il m'accompagne plus je le sens avec moi.... Et ça fait sourire mon fils en plus ;)

Sort:  

Yes, true, I love a good man. Thank you brother

Wow. Super cool! J'ai envie de piloter un avion tout ma vie. Peut-etre un jour, vous pouvez m'enseigner comment piloter à Quebec! :D

Beau petit avion!)) J'aime le ciel et tout ce qui est connecté avec elle!
Je présente mes excuses pour le mauvais français!

Tout ce qui vient de ses propres enfants est capable de porte bonheur :)

J'adore la figurine d'avion! Cela ajoute au facteur "cool" lol

Yeah cool.
Bonne continuation avec Dusty

Sympa le petit avion ! On croirait presque qu'il peu parler :)

c'est super, bon courage

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59880.83
ETH 2301.55
USDT 1.00
SBD 2.50