You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1 000 000 de comptes Steem !

in #fr6 years ago

Roxane,

le français lambda est a la traine concernant la blockchain. C'est une technologie très récente. Imagine quand internet est arrivé, combien de foyer en était équipé ? tres peu. rien que dans mon entourage, quand je leur pose la question de ce qu'est une blockchain, on me regarde avec des gros yeux MDR 😂

Et puis il y a l'effet des médias, tant que ces derniers n'en parlent pas, les français ne bougeront pas.

Ce n'est que mon avis.... 😎

Sort:  

Les médias en parlent, mais ils diabolisent la blockchain et les monnaies virtuelles, c'est ça le problème !

Pas faux @fralden, oui j'aurai dû préciser qu'ils en parlent mais en mal.

Je suis d'accord avec toi @nice.steemit.you ... vivement que TF1 en parle 😂 😂 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59634.64
ETH 2590.21
USDT 1.00
SBD 2.47