You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Traduction] Les Jetons Médiatiques Intelligents sur la blockchain Steem.

in #fr7 years ago

Wow!!!! Merci pour ce travail de traduction! J'avais déjà jeté un oeil sur la version anglaise et ce projet m'avait emballé. Mais là, en français, je comprends encore mieux et je pense que ces SMT vont être un allié considérable pour mon projet!!! La prochaine étape est de lire ce fameux livre blanc! Encore merci et bonne journée!!!

Sort:  

Hoho, je suis curieux de ce fameux projet ! Est-ce lié à ta terre et au fait de vouloir y accueillir des gens pour y donner des cours ? :)

En effet! L'idée est aussi de bâtir une communauté autour des sujets qui nous passionne. Rassembler des gens passionnés et désireux de faire une différence pour les génération futures. Ensemble on peu faire de grandes choses, il s'agit de rêver l'avenir et de la construire une action à la fois!! J'en suis encore à rêver et à orienter et organiser mes actions quotidiennes pour me rapprocher de mes rêves. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et je savoure chacun de mes pas!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 65142.09
ETH 3205.34
USDT 1.00
SBD 2.57