Sort:  

Hey ! Tu es de retour parmi nous ? :-) Quelles nouvelles ?

Disons que le temp file vite chez moi!... Je n'ai pas beaucoup de temps pour me ballader sur Steemit et plusieurs chose m'y intéresse alors j'essai de lire un petit peu de chaque sujet, mais j'ai bien conscience que plusieurs bons posts me sont passés sous le nez sans que je le sache... Moi amoureux et moi avons un projet sur lequel nous avons mis beaucoup d'effort cet été puisqu'il n'a pas beaucoup travaillé, j'ai bien hâte de partager ce projet avec les gens sur notre site web et sur Steemit!!! En gros, on désir vivre de nos passions pour la nature , le cheminement personnel et l'art!!! C'est vraiment excitant de travailler sur notre projet mais cela me demande beaucoup de temps!!! :-) D'ici quelques semaines, je devrais être plus présente en commentaires et en post!!! :-) Encore félicitation pour ta belle réputation et bonne journée à toi!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63749.66
ETH 3419.02
USDT 1.00
SBD 2.48