You are viewing a single comment's thread from:

RE: Programmer ses posts avec Streemian

in #fr7 years ago

Pratique oui!!! Enfin quand je serai plus disciplinée... Mon souhait est d'en arriver à un point où la rédaction d'articles ferait partie de mon horaire aux 2-3 jours et où j'aurai des post prêt d'avance et donc besoin d'un outil comme streemian pour programmer les publications. Merci pour ce partage!

Sort:  

Louise, si tu veux, j'ai un super truc pour l'organisation, c'est le Bujo, le Bullet Journal ! :-D Je pensais écrire aussi là dessus, mais je vois que mes articles de développement personnel n'ont pas trop de succès, du coup, j'ai abandonné un peu l'idée. N'hésite pas à aller jeter un oeil sur Google ! Je t'embrasse fort ! Roxane

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59524.20
ETH 2999.76
USDT 1.00
SBD 3.77