Stephen Hawking nous a quitté ...:(

in #fr7 years ago

Source photo : https://www.babelio.com/auteur/Stephen-Hawking/11047

Bonjour,

Aujourd'hui , nous avons perdu un grand homme , un homme extrêmement intelligent et aussi courageux. Pas d'excuses , pas de limites , malgré sa maladie très handicapante , il a eu deux mariages et trois enfants et ça ne l'a pas empêché d'écrire des livres scientifiques, de faire des conférences, de faire des découvertes , de faire des recherches ect...

Il a gagné des prix , des médailles , il y a des films sur l'histoire de sa vie.

Il était physicien, théoricien, cosmologiste, astrophysicien, mathématicien, pédagogue, écrivain scientifique, professeur d'université, physicien et essayiste.

Je ne suis pas du tout douée en science alors je vous laisse un lien pour découvrir toutes ces découvertes, ces théories ect...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Souvent quand une personne décède, on dit , qu'une étoile de plus brille dans le ciel, dans ce cas-ci cette expression prend tout son sens...

Reposez-en paix et merci infiniment !

Mes plus sincères sympathies, à sa famille et son entourage et bon courage...

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Sort:  

C'est une sacré perte ! Merci pour ton article !

Avec plaisir , oui , une très grosse perte ;(

Merci d'avoir mis cet homme génial et d'un courage énorme à l'honneur. Pour moi, ce type était du calibre d'Einstein. Nul doute que les générations futures en entendront parler.

Avec plaisir , oui , en effet , de calibre avec Einstein , en plus David Saint-Jacques , astronaute Québécois , dis qu'il aimait la vie et qu'il était très gentil , quel grand homme , à tous les niveaux ;)

Une merveilleuse histoire du temps film très émouvant, Je vous conseille de regarder .

Merci je prends note , est-ce le film avec Helen Hunt ? Si oui , je l'ai vu et en effet , un beau film touchant ;)

c'est beau ce que tu a écrit au niveau des étoiles !

merci ma belle , c'est gentil ;)

C'est vraiment très triste, c'était un grand homme, il va nous manquer.

Oui en effet ;(

Quand le public parle des personnes les plus brillantes de l’histoire de l’humanité, Stephen Hawking était toujours cité aux côtés des autres génies comme Archimède, Galilée, Sir Isaac Newton, Blaise Pascal, Marie Curie, Louis Pasteur et Albert Einstein. Reposez en paix, M. Hawking et merci pour tout ce que vous avez fait pour la science.

Tout à fait , surtout Einstein ;) Merci à vous

As tu vu le film sur sa vie ? Une belle histoire d amour en prime !

J'ai vu celui avec Helen Hunt ? Est-ce que c'est celui que tu as vu ? Oui , un film touchant , remplie de tendresse ;)

J'ai vu ce film absolument génial... et cela l'a fait connaitre au monde des non initiés dont je fais partie. Top !

Oui moi aussi , j'ai appris d'avantage sur lui avec ce film ;) merci pour votre beau commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60617.06
ETH 2405.89
USDT 1.00
SBD 2.59