You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bonjour a toutes et a tous !

in #fr6 years ago

Bonjour et bienvenue , vous avez des belles passions qui ressemblent aux miennes alors ce sera un plaisir pour moi , de vous suivre ;) J'ai un chien aussi , dailleur , j'ai fait des posts sur l'éducation canine si ça vous dit sur ma page ;) Vous avez des beaux chiens et un beau jardin , il y a de l'amour dans votre texte , ça paraît que vous aimez vos chiens et vos passions , la numérologie , j'adore , À tout bientôt )

Sort:  

Merci natou ! j'ai prévue aussi d'expliquer l'éducation pour les chiots ......j'ai écrit un petit lexique que je donne aux familles qui me prenne un chiot , mais j'irai lire votre page avec grand plaisir ! quand a la numérologie n'hésite pas si tu as besoin . a bientôt !

hé ben, à vous deux, si on a encore des chiens mal éduqués, ce ne sera que notre faute ! ;-)
Pour la numérologie, fô prendre où que c'est, le ticket de file d'attente ? hi!hi!

comme tu dis tiloupsa, hélas le plus difficile pour certains maitres ,c'est de mettre en pratique les conseils donnés !

J'ai hâte de vous lire ;) Merci pour la numérologie , j'aimerais savoir svp , en faites , c'est un outil pour bien choisir nos chiffres et dates ect...? On peut s'en servir pour l'avenir ou le passé ? Je veux dire qu'on ne peut pas s'en servir comme outil de divination ? Merci encore ;)

oui c'est un peu ça, la numérologie aide a prendre des décisions au bon moment , en fait a aller avec le vent et pas contre le vent. a nous avertir de certaines choses avant d'agir. un exemple que je donne souvent ," imaginez que vous etes sur une route de montagne et que numérologiquement on vous dit attention il va y avoir une épingle a cheveux, donc prudence si vous ne voulez pas avoir d'accident" soit vous en tenez compte et ralentissez voire vous vous arrétez, a ce moment là vous évitez l'accident et pouvez poursuivre; soit vous n'en tenez pas compte pour X raison et vous aller dans le décors ! la numérologie aide aussi a mieux se comprendre afin de changer notre comportement vis a vis des autres et ainsi vivre plus sereinement et en harmonie, après on suit ou on suit pas......évidement.......il y a des années ou il faut agir professionnellement par exemple et d'autres années ou il faut se laisser un peu porter , ne pas agir , il y aurai tellement a dire sur cette sience !!! on peut s'en servir surtout pour l'avenir, pour avancer en évitant certaines embuches, certains problemes. et non ce n'est pas de la divination, c'est un outil et si on s'en sert bien on avance mieux sur notre chemin .........belle soirée natou !

woww merciiii ma belle , je comprends mieux maintenant , c'est très clair ;)

avec plaisir si tu as d'autres questions numérologique, n'hésite pas , même si tu essais de faire ton theme et que tu bloque dessus......

Merci , je sais pas comment faire lol il y a sûrement des démonstrations dans youtube ,j'irai voir et si j'ai de la misère je viendrai te voir , merci encore c,est gentil ;)

oui pas de souci ce sera avec plaisir ! en attendans que je fasse des articles comment apprendre a faire son theme numérologique ! beau week end !

Ouiiiiiiiiiiii j'aimerais ça , la seule chose que je me souviens c,est d'additionner mon nom , prénom et ma date de naissance et c,est mon chemin de vie je crois ? Merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 55499.23
ETH 2917.22
USDT 1.00
SBD 2.30