You are viewing a single comment's thread from:

RE: Se faire insulter sur Steem, comment réagir ?

in #fr7 years ago

De toute évidence , cette personne est très souffrante émotionnellement , dis toi que cette personne n'est pas saine d'esprit et qu'un commentaire d'une personne comme ça , n'a aucune valeur et oublies pas l'effet miroir , ce qu'il te reproche en faites , c'est comment lui il se sent et puis il est jaloux aussi parce que tu es lumineuse , talentueuse et dans le don de soi incroyable , cette personne est très violente , ce qu'il t'a écrit est très violent ( surtout la fin ) , en attendant , si j'étais toi , je ferais des copier coller dans un dossier Word comme preuve , pour avoir des preuves , en espérant que tu n'auras pas à t'en servir , bon courage ma belle et continue ton beau travail ;)

Sort:  

Merci @natou pour ton passage! Que de mots chaleureux !
C'est vrai que j'avais oublié l'effet miroir ! Tu as tout à fait raison... souvent, les gens parle d'eux-même. C'est terrible d'écouter les gens quand on connait ce principe !!!
Bientôt, je vais faire une analyse complète de tout ce qu'il m'a écrit... y a eu des trucs encore plus violent. Tu imagines pas. Mais heureusement, j'ai assez confiance en moi pour que cela ne me touche pas. Et sur Steem, normalement, les gens ne font pas ça, car il peuvent perdre gros (si je commence à le downvoter il va perdre de la réputation... et possible à terme si d'autres plus gros que moi le downvote qu'il passe en rep négative!).
Merci pour tout !

avec plaisir ma belle , oh la la , ça commence à ressembler à de la cyberintimidation , est-ce que les gendarmes peuvent faire quelque chose pour ça ?

Oui, ils peuvent, mais tracasse, je gère (et puis, sur Steem, on a pas les coordonnées du gars ;-))

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60535.47
ETH 2656.26
USDT 1.00
SBD 2.46