You are viewing a single comment's thread from:

RE: Challenge #francophonie2018 : Bruxelles, ma Belle | Mon coin de paradis

in #fr6 years ago

Il y a quand même beaucoup de verdure même si c'est une ville , je comprends pourquoi tu appèles cela ton paradis , un endroit tout près pour se ressourcer de temps en temps , c'est bien et en plus c'est grand ;)

Sort:  

Oui, Bruxelles est très verte @natou !
Cela donne un plus à notre qualité de vie. J'aime dire que cette ville, c'est un peu la campagne... ;-)
Merci pour ton passage, ça faisait longtemps !

Avec plaisir ma belle , désolée , pas très présente , j'ai des soucis de santé qui se rajoutent et des problèmes personnels , bisous ma belle xx ;)

Courage @natou, je t'envoi de gros bisous ! 😀😘

merci ma belle , c'est très gentil , bisous ;))))))))) xx

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66989.78
ETH 3524.32
USDT 1.00
SBD 2.69