You are viewing a single comment's thread from:

RE: -Les acides gras : Ce qu’il faut savoir sur ces molécules lipidiques indispensables à notre organisme-

in #fr6 years ago

Merciii super article , à force de lire à ce sujet , on s'y perd mais grâce à vous , c,est plus clair maintenant , je pense que je prends pas assez d'oméga 3 ;( une cuillère à soupe par jour de graines de lin et aussi de chia , est-ce suffisant ? Je sais pas , faudrait que je m'informe , apparemment ça aide pour la fibro merci ;)

Sort:  

Oui je pense que cela concerne beaucoup de personnes, les oméga-3 ne sont pas assez presents dans notre alimentation occidentale ^^

Pour les graines de lin, il est recommandé de commencer avec une petite quantité par jour comme une cuillère à thé, puis d'augmenter les doses petit à petit selon la tolérance jusqu'à 2 cuillères à soupe :)

Merci à toi pour ton commentaire @natou

Oui , tu as raison , vaut mieux commencer avec des petites doses surtout pour les gens comme moi qui ont le syndrôme du côlon irritable , avec plaisir et merci encore ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 62907.89
ETH 3379.73
USDT 1.00
SBD 2.50