You are viewing a single comment's thread from:

RE: Qu'est-ce que le kakapo ? Kossé ça ?

in #fr6 years ago (edited)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil , oui malheureusement ,leur faible taux de reproduction aide pas mais en les déplaçant sur 3 autres îles avec le temps , ça devrait aider car pas ou peu de prédateurs et nourriture abondante sur ces îles, il y a d'autres îles qui sont en créations pour recevoir les Kakapos ce qui devraient aider > Deux grandes îles du Fiordland, l'île Resolution et l'île Secretary, font l'objet de grands travaux de restauration écologique pour préparer l'auto-maintien d'écosystèmes comportant un habitat approprié pour le Kakapo. Source Wikipédia , voilà j'espère que je réponds bien à ta question sinon fait moi signe et merci pour ta fidélité ;)

Sort:  

Ça fait plaisir. J’aime tes articles car tu parles de sujets que je connais moins et en terme de longueur du texte, tu as un bon équilibre.

wowww tu me touches beaucoup , un gros merciiiiiiiiiiiii ;))))))))))) ça donne le goût de continuer ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56248.57
ETH 2324.42
USDT 1.00
SBD 2.34