You are viewing a single comment's thread from:

RE: Isui-en, le grand jardin japonais de Nara

in #fr6 years ago

ofildutemps , tu m'as volé les mots de la bouche comme on dit , wowwwwwwwwwwwwwwww j'ai un immense coup de foudre aussi , c'est sublime , une jouissance pour les yeux !!! Merci beaucoup d'en avoir parlé et pour tes magnifiques et extraordinaires photos !!! ;))))))))))

Sort:  

C'est en recherchant ces photos, en les choisissant, que je me rend compte combien ces endroits sont extraordinaires. Au fil des jours, en étant sur place, cela devenait presque naturel. Par contre le retour en France a été un peu difficile...

Je comprends ... :( Je ne savais pas que vous étiez revenu en France ...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 57372.40
ETH 2456.19
USDT 1.00
SBD 2.41