You are viewing a single comment's thread from:

RE: L’Aquaponie, la culture de demain

in #fr7 years ago

Je connaissais vaguement , super article complet et intéressant , je me demande si on peut faire ça ici avec nos froids hivers , j'imagine dans une serre chauffée ? Connaissez-vous la phyto-épuration ? Je suis entrain de faire des recherches à ce sujet mais la phytoépuration je crois que c'est juste pour remplacer les fosses septiques mais je suis pas certaines ... à voir ;) merci

Sort:  

Techniquement, la phyto-épuration exploite le fait que les plantes se nourrissent de composés tels que les nitrates. Ça permet d'épurer l'eau et donc de pouvoir l'exploiter pour d'autres usages ^^ Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ! :)

Et voilà , épurer les excréments et l'urine de toilette sèche j'imagine , de façon naturelle et en plus autonome pour ensuite utiliser cette eau pour autre chose ou pour la réutiliser , à suivre ;) Merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57190.65
ETH 2409.68
USDT 1.00
SBD 2.28