You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvrez les mystères de la communication inter-espèces !

in #fr6 years ago

Sur ma page ,j'allais bientôt en parler de la communication télépathique avec les animaux , je l'ai expérimenté avec mes animaux et c'est bluffant , ça été une vraie terre-happy , certains animaux changent de comportement pour le mieux après avoir une une communication , certains même peuvent communiquer des maladies ou blessures que le maître ignore ,. merci très complet ton article et tellement intéressant , connais tu Sachka ? Elle donne des cours de communication animalière ou sinon Caroline Leroux , il y a Leila mais je sais pas si elle donne des cours mais elle est très gentille , généreuse et spiritu'elle ;)

Sort:  

Bon, personnellement je ne suis pas convaincue de l'efficacité de cette méthode. Elle peut bien évidemment être vraie, mais il y a beaucoup de facteurs qui ne sont pas pris en compte. Par exemple, le langage corporel des animaux est bien particulier, et il suffit de comprendre certains de ces comportements, les imiter, et tu pourras provoquer une réaction chez l'animal. Par exemple pour le chat (et tout les autres félins d'ailleurs), lorsqu'il se sent bien, cligne des yeux lentement et se bride à moitié les yeux. Si on lui répond en clignant nous aussi affectueusement des yeux il aura une réaction positive. Après, si par télépathie on entend communiquer autrement que par la voix, oui c'est sur à 100% : c'est possible ! C'est même évident, car parfois il suffit d'un claquement de doigt pour que notre chat arrete de faire des bétises !

On oublie souvent aussi qu'on essaie rarement de communiquer avec nos animaux. Donc, quand on entend parler de la communication animale, on essaie, et on fait donc un réel effort (qu'on aurait jamais fait avant) pour communiquer avec notre animal. Donc je trouve que c'est normal qu'on arrive a un résultat qu'on avait jamais observé auparavant.

Le problème des pseudos sciences telles que celle ci, c'est qu'il y a toujours une part de mystère que personne ne sait expliquer, et que seule une minorité peut comprendre pour des raisons tout autant ésotériques. Pour devenir communicateur animalier, il faut savoir "sentir les énergies", "guérir avec le magnétisme".

Donc, c'est pour ça que j'ai pris pas mal de pincettes en parlant du sujet ! Mais après, c'est comme l'effet placebo. Si ça te fait du bien, et que c'est certain que ça ne te fait pas de mal, alors pour toi, ça marche. En revanche, de là à affirmer que les animaux sont des télépathes, et de carrément faire des formations, pour la plupart payantes.... C'est de la malhonnêteté pure et dure !

Je ne partage pas ton avis mais je le respectes , tu as le droit à ton opinion , je ne demanderai jamais aux gens de me croire , au contraire ;) Souvent , je dis aux gens , de ne pas me croire sur parole ,d'essayer et ensuite de se faire leurs propres conclusions , je ne veux pas essayer de convaincre personne mais merci à toi d'avoir quand même respecté mon opinion ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64411.29
ETH 3516.69
USDT 1.00
SBD 2.55