Pour vivre une belle expérience !

in #fr6 years ago

Source photo : Domaine Pourki

Bonjour,

Bienvenue au Domaine Pourki !

Il y a quelques jours , via la TV , j'ai découvert un endroit touristique vraiment intéressant. Si vous voulez vivre une belle expérience ,je vous invites à découvrir ce lieu touristique à Sabrevois , en Montérégie au Québec.

Il s'agit de dormir dans des Tipis sur l'eau , Les Tipieaux , une façon originale de dormir autre que dans son lit , dormir dans un Tipi sur le Richelieu au Québec.

Source photo : Domaine Pourki

Il y a aussi des Huttes à la Bora Bora , vous savez les huttes que l'on voit sur l'eau dans des paysages paradisiaques de la Polynésie Française ; à Bora Bora , sauf qu'ici ce sont des paysages québécois .

Source photo : Line Lamarre (J'espère que j'ai bien écris son nom sinon qu'on m'en informe svp)

Bien sûre que pour s'y rendre , il faut y aller en canot , que du bonheur , vous pouvez aussi pêcher sur place.

Ça vaut le déplacement ,parfois , juste faire un changement de lieu pour dormir que chez soi , dans des habitations originales dans la nature , c'est une vraie terre-happy en soi.

C'est un peu cher mais si on y va juste une fois au moins dans sa vie , c'est un beau cadeau que vous pouvez vous offrir ou offrir à quelqu'un qui a besoin de décrocher de la ville et du stress de la ville.

Et si vous cherchez un bel endroit ou une façon originale pour vous marier alors c'est endroit vous offrira des beaux souvenirs inoubliables.

Je ne suis pas payé pour la pub lol . J'ai juste eu un coup de foudre.

Ami(es) autochtones , si vous avez des endroits comme celui-ci pour vivre une expérience dans un tipi , alors soyez les bienvenu(es) d'en parler dans les commentaires. ;)

Pour de plus amples informations , voici leur site :

https://www.pourki.com/

Bonne découverte et merci !

Sort:  

Merci, je ne peux pas croire c'est Québec.

Avec plaisir ;) Merci !

Ma blonde m'a demandé d'où étaient les images, elle ne croyait pas que c'était à Québec... Et je ne l'aurais pas cru non plus si je n'avais pas lu ton article!
C'est certainement à faire. Merci de nous avoir fait part de cette découverte!

Avec plaisir , oui , ils sont beaux nos paysages , très différents des paysages paradisiaques de la Polynésie Française mais c'est beau quand même ;) merci pour le commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64572.94
ETH 2630.79
USDT 1.00
SBD 2.82