Merci à mes vrai(es) abonné(es) !

in #fr6 years ago

Source Image : Youtube via Ange Coockie

Bonjour,

Aujourd'hui , j'ai dépassé les 300 abonnés à mon blog , mais malheureusement , plus d'une centaine proviennent de celui qui a des millions de faux comptes et qui s'abonne à mon blog à chaque fois que je publie un article , à la seconde près.

Il ne lit pas mes articles , ne les commente pas , ne les upvote pas non plus bien sûre , puisque c'est automatique ...Environ 20 abonnements en quelques secondes...

Alors merci aux honnêtes et gentilles personnes qui me suivent parce qu'ils aiment mes articles , les lient , les commentent et les upvotent. ;)

Merci de prendre de votre temps , pour m'encourager surtout que je suis pas très douée pour la syntaxe et mon vocabulaire est restreint , sans oublier les fautes d'orthographes...

Merci de m'apprendre des choses intéressantes , utiles et constructives à travers vos gentils commentaires.

Merci de lire mes articles , même s'ils sont simples et courts puisque mes soucis de santé ( dont la fibromyalgie) me fatiguent beaucoup et prennent toute mon énergie sans oublier les douleurs parfois trop fortes pour ouvrir l'ordinateur...

Attention le but ici est pas de me plaindre ( ah oui en Europe , vous dites râler si j'ai bien compris mes leçons lol ) mais d'expliquer pourquoi mes articles ne sont jamais longs ... Même s'ils ne sont pas longs et de haute qualité , certains parfois me prennent 2 heures avant de pouvoir le publier mais j'y mets tout mon coeur. ;)

Vous êtes tous très intéressants et ici et on est comme une grande famille. Il y a beaucoup de respect , d'entraide et de solidarité.

Merci d'être ce que vous êtes et merci d'être abonnés sur mon blog pour les vraies raisons . ;)

Vous êtes formidables ! Milles fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Sort:  

C'est que tu le mérites ! bravo a toi et belle continuation ! beau et doux dimanche !

Félicitation à toi @natou pour ton parcours et tes abonnés (les vrais)

Merci , Oui , les vrais et tu en fais parti , bien sûre ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66053.97
ETH 3448.72
USDT 1.00
SBD 2.67