De la résilience et du courage à son plus haut degré !

in #fr6 years ago

Source Photo : http://www.wmitchell.com/meeting-planners/

Bonjour,

Aujourd'hui , j'aimerais , vous présenter un homme exceptionnel , vraiment exceptionnel , l'homme le plus courageux du monde à mes yeux , l'homme le plus résilient du monde aussi , je vous présente W. Mitchell.

Voici son histoire en vidéo , quand j'écoute son histoire , je me trouve très chanceuse , privilégiée même , je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous laisse avec David Bernard qui va vous parler de cet homme , l'homme le plus positif du monde entier à mes yeux et mon coeur. ;)

À bientôt et merci !

Sort:  

Vraiment, il est un homme exceptionnel, merci pour le partage

Avec grand plaisir , merci pour le beau commentaire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54391.40
ETH 2283.95
USDT 1.00
SBD 2.29