Bienvenu sur Terre !

in #fr7 years ago

Source Image : https://dauphinblanc.com/catalogue/bienvenue-sur-terre/

Bonjour,

Aujourd'hui , j'aimerais vous présenter une vidéo très particulière. Pour l'écouter , je crois que ce serait bien d'avoir une ouverture spirituelle , ce ne sont pas des choses qu'on a l'habitude d'entendre . Vous avez le droit bien évidemment de ne pas y croire tant que c'est sans jugements c'est ok . L'inverse est aussi vrai, je ne jugerai point les gens qui n'y croient pas , mais moi j'y crois fortement et j'aime le croire . ;)

Ceci est une vidéo de Mme Sylvie Ouellet , médium, conférencière, auteure de plusieurs livres spiritu'ailes . Mme Ouellet est très connue au Québec dans la communauté spiritu'elle et du mieux-être. Avant , elle pratiquait un métier très rationnel et terre à terre, elle était notaire et enseignante en droit. Un jour , alors qu'elle méditait pour son mieux-être , des âmes perdues ont commencé à communiquer avec elle pour lui demander son aide.

Inutile de vous dire qu'elle se posait des questions , pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? C'est en essayant de trouver des réponses à ses questions , qu'elle débuta sa quête spirituelle .Puis , de fil en aiguille ,elle a commencé son chemin dans le monde de la spiritualité et du développement personnel .

Ici dans cette vidéo , intitulée Bienvenu sur Terre , elle nous explique , le cheminement de l'âme avant la conception de notre corps physique et pendant aussi. C'est fascinant je trouve. Elle a eu ses informations en communiquant avec ses guides de lumière spiritu-Ailes et les âmes qui demandaient son aide.

Par exemple , votre âme assiste à la conception de votre corps physique et oui , elle est présente lorsque les parents font l'amour mais rassurez-vous , elle n'y est pas en tant que voyeuse mais plutôt en énergie. Elle veut s'imprégner de l'énergie que dégage ses futurs parents , pendant la conception de son futur tout petit corps physique.

Au début de la grossesse pendant les premiers mois, l'âme fait ce que j'appèle des in and out , elle entre dans son corps , elle sort , entre et sort , pourquoi ? Elle fait ça pour s'habituer et pour que le choc soit trop drastique qui est celui d'entrer dans le corps physique à la dernière minute et pour toujours, C'est un grand saut donc on y va doucement , petit à petit . Dans les derniers mois de la grossesse, l'âme reste dans son corps.

Je vous laisse avec Sylvie Ouellet , une dame respectable et honnête , je connais un peu cette dame , elle est très sérieuse dans ce qu'elle fait, ;)

Je vous souhaite un bon voyage dans le monde de la vie avant la vie !

Source vidéo : La vidéo ci-haut est une vidéo qui appartient à Aura Films.

En tapant Sylvie Ouellet dans google et youtube, vous allez trouver plein de vidéos et articles de Mme Sylvie Ouellet.

Une petite anecdote en terminant , j'ai déjà eu une amie qui m'avait raconté qu'elle et sa mère , ont fait le même rêve dans la nuit . Elles ont rêvé qu'un petit garçon courait vers elles et puis traversaient leurs corps. Je lui ai demandé si elle ou sa mère avait déjà eu un avortement et/ou fausse couche. Elle m'a dit que sa mère avait déjà eu un des deux , j'ai pensé que c'était peut-être l'âme de ce bébé qui n'a jamais vu le jour et qui est venu faire un petit coucou ou sinon , qu'elle ( mon amie et non sa mère) tomberait enceinte d'un petit garçon et qu'il est venu s'annoncer.Quelques jours après , elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et puis quelques mois après , elle a appris que c'était un petit garçon , elle a donné naissance à un magnifique garçon.

Voilà , en espérant que vous allez apprécier ;)

Sort:  

Cet article m'interpelle, j'essayerai de trouver le temps de regarder les vidéos. Belle journée à toi @natou

merci c'est gentil à vous aussi ;)

J’ai upvoté et resteemé.
Bonne soirée

merciiiiiiii c'est gentil ;) bonne soirée à vous aussi ;)

Je ne crois pas à tous ça , mais j'ai trouvé l'article super intéressant .

merci pour le compliment ;) Vous avez tout à fait le droit de ne pas y croire ;) merci pour votre franchise ;)

Good, steady, good luck on your success, long life and healthy always, do not forget also my post will remain in steemit

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62800.25
ETH 2449.72
USDT 1.00
SBD 2.57