Bâtir sa maison écologique , saine . naturelle , économique et autonome avec une serre

in #fr7 years ago


Bonjour ,  


J'aimerais vous parler de Francis Gendron créateur et fondateur de Solution Era et son équipe . Il partage avec nous très généreusement des informations surtout par vidéos pour nous montrer comment bâtir nos maisons écologiques , autonomes , saines  , naturelles , selon nos revenus bien sûre . Pour ceux qu'ils ne veulent pas construire mais plutôt faire construire , ils nous offrent aussi des belles solutions . 


En faite , ils abordent différents sujets pour avoir une meilleure vie . Je vous donne ici le lien vers des vidéos gratuites qui vont vous donner un aperçu de ce qu'ils font pour nous rendre la vie meilleure surtout en terme de bâtiment et ce peu importe le climat avec une serre intérieure pour que nous puissions faire pousser nos légumes ect..Vous pouvez aussi taper Solution Era dans youtube , facebook et google et vous allez trouver tout plein de belles informations pour améliorer votre vie .


http://solutionera.com/serie-design/video-1?utm_campaign=LNCH-DESI-ED07&utm_source=MANY&utm_medium=FMES&utm_term=poly-bull&utm_content=Q1Ba  


Source photo : https://www.micro-maisons.com/solution-era-pour-une-maison-ecologique-autonome-et-economique/



Sort:  

Excellent de partager ca. Oui il y a énormément de techniques pour construire et habiter sainement. En espérant que la masse y revienne petit à petit. Bonne soirée !

avec plaisir ;) oui , c'est ce que je souhaites aussi ;) merci pour votre beau commentaire et bonne soirée à vous aussi ;)

Au top, je vous souhaite d'y aboutir. Pas de soucis, merci et à la prochaine ;)

merciiiiiiiiii ;)

C'est tellement mon rêve d'avoir ce genre de maison. Je suis rendu au stade d'explorer les possibles. Je suis contente que tu en parle ici!

je te le souhaite ma belle de réaliser ce rêve ;) avec plaisir et merci pour le beau commentaire ;)

Comment préférez-vous vous détendre et avez-vous de l'espace chez vous pour vous détendre ? J'aime passer du temps à la maison, mais mon aménagement est assez pauvre et il n'y a pas d'espace pour se détendre, comment faites-vous pour aménager un tel espace dans votre maison ?

Je suis en train de me concentrer sur le bien-être mental et physique, et je cherche des moyens de créer un espace de vie paisible. J'ai récemment découvert un article intéressant sur https://unefilleordinaire.net/ranger-maison-espace-detente/ qui propose des idées pour ranger sa maison et créer un environnement propice à la détente. Je suis en train de suivre les conseils de l'auteur pour créer un coin de détente dans ma maison, et je me sens déjà plus détendu.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62567.98
ETH 2460.02
USDT 1.00
SBD 2.62