You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand Andreas Antonopoulos parle de Steem…

in #fr7 years ago

Salut
Je suis sur steemit que depuis deux semaines et depuis j'ai cherché une communauté franco qui partage des trucs intéressants. Eh ben je t'ai trouvé. COOl.

Ton post est très interessant. Je dirais que l'adoption de masse de steemit n'est pas pour demain. Car la plateforme est loin d'être user friendly comme peut l'être les autres plateforme populaire. De plus, Steemit a besoin des autres plateforme pour exister. Je m'explique. Si tu veux mettre une vidéo ou une photo, tu dois l'uploader d'une autre plateforme. Ça rend le tout super chiant.
Je suis sur steemit uniquement pour le non monitoring des posts. Je n'aime pas l'idée que ce que j'exprime soit scruté.
So je vais te suivre for sure et continue de poster du contenu intéressant. En bout de ligne c'est ça le plus important

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57142.21
ETH 2984.63
USDT 1.00
SBD 2.25