You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nouveau sur Steem ? Télécharge les 10 clés pour réussir sur Steem (+ tout ce que tu dois savoir pour bien démarrer) !

in #fr6 years ago (edited)

Depuis que @corsica m'a parlé du tag FR et que j'ai découvert @Roxane et le lien comprendre-steem.fr. , j'avoue que j'ai beaucoup progressé sur steem. Je le consulte régulièrement. D'ailleurs, dernièrement j'y ai découvert les Bots et leurs utilités pour les petits minnows comme moi. Il y a aussi le chat @discord. On va là-bas, on pose une question et hop on a une réponse. On sauve 1 mois de galère à chercher nous-mêmes. Merci à tous les contributeurs de ce lien.

Sort:  

Merci @natachayacinthe1,
Avec plaisir, d'ailleurs au sujet des bots je vais poster aujourd'hui ou demain j'espère j'en peu plus de la rédaction de ce post :-) et tu devrais y voir encore plus clair.

Christel.

@corsica, hâte de découvrir ton articles (surtout avec Randowhales etc qui s'en sont allé au pays des rêves) !

C'est dingue probablement signe qu'il se passe quelque chose, les motifs restent très flou... Je l'ai sollicité mais pas de réponse !

Héhé petite enquêtrice... !

Comment tu sais que je suis petite ?!?

Bonjour ! corsica ça me fait penser à un site que je connaissais avant les années 2000 et qui s'appelait danycorsica.org ou .com ? je ne me rappelle plus exactement, sur lequel on pouvait téléharger des jeux gratuits 😉 bon mais j'ai arrêté avec les jeux. Et désolé si je suis hors sujet, bonjour tout le monde

Coucou @speedcash
Oulala! les années 2000 cela ne nous rajeunit pas :-)
Au plaisir.

Hé oui ! en 2000 j'avais déjà 40 piges et je parierai que je ne fait pas partie des plus jeunes sur cette page et internet existait à peine à l'époque 😊

@natachayacinthe1 heureuse de lire que comprendre-steem t'aide à bien progresser ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64009.76
ETH 3148.04
USDT 1.00
SBD 3.91