You are viewing a single comment's thread from:

RE: Notre combat pour avoir un bébé #6 👶

in #fr7 years ago

J'ai une amie au Québec, qui vit ce combat pour avoir un bébé (pas pour la même raison médicale que toi) et je comprend que c'est difficile à vivre. Il y a des moments de doute et de découragement et aussi des moments de joie, comme tu le décris si bien dans ton texte. Je crois qu'il n'y a pas suffisamment de support psychologique pour les femmes qui vivent ce combat. C'est bien de pouvoir compter sur la famille. En tout cas, comme toujours, tu m'as attaché à ma chaise du début à la fin et j'ai hâte de lire la suite.

Sort:  

Bonsoir Natacha,
Désolée je n'avais pas vu ton message. Comme tu dis le manque de soutien voir l'inverse est important et cela ne faclite pas les choses. J'espère vraiment que ton amie gagnera son combat (je ne sais pas où elle en est ni quel age elle a ?). Et merc pour le compliment cela me fait chaud au coeur venant de toi car j'adore ta façon d'écrire avec beaucoup de francise.
A bientôt.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60612.92
ETH 2607.99
USDT 1.00
SBD 2.65