Mon coin de paradis / Devinez où c'est?

in #fr6 years ago (edited)

Ceci est le berceau de mon enfance. Je suis née sous le croisement de ces bleus, bercée par les vagues de l'océan.
Haiti-Ocean-2050x1200.jpg
Côte des arcadins

Ce n'est pas seulement la mer et les sables fins. Ce fut autrefois un empire.
Couronne2.jpg
Couronne de l'empereur Soulouque

Ici, naquit l'idée que, tout homme a le droit de vivre libre, quelle que soit sa race. C'est la terre de la liberté.

Bataille de l'indépendance

Le berceau de mon enfance est un coin de paradis. C'est la plage, le soleil, la musique, les fruits tropicaux, les hamacs, et bien plus.
Kabic-Jacmel.jpg
Jacmel

Bienvenue sur mon île
Haiti-Campaign.jpg

Devinez où c'est?

NY


Si vous avez aimé ce post, voter, commenter et reestemer. Ça fait toujours plaisir!
Merci beaucoup pour votre soutien.^^ XOXO^^

Sort:  

Such a beautiful place :)

i agree

Votre article me fait plaisir. Je le resteem toute de suite.

Abasinkanga Resteem Service supports this post



  • Need a free resteem? Go here
  • Pay for more resteems? Send 0.005sbd + post link as memo to @abasinkanga
I am not a bot. Upvote this comment if you like this service

Merci beaucoup @abasinkanga.

absolutely great pic makes me miss my trips to the phillipines and thailand

there are so many beautiful places in the world

You got upvoted from @adriatik bot! Thank you to you for using our service. We really hope this will hope to promote your quality content!

Hmmm ça serait vraiment tricher de répondre "Haiti" lorsque c'est la première chose que l'on voit dans les nombreux commentaires, rha... le jeu est foutu ! ^^

@imaginalex que veux-tu! Mon île est populaire 😜😃

N'est-ce pas la première république libre noire ?

Absolument 😃

Merci beaucoup @theophile.roos

nice picture!

thank you @btcsam

Great photo as always

Oh thank you so much @cryptoindex

Everybody says it is Haiti. Wow, awesome.

@collectiveaction people know more about this country than they can imagine.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64117.78
ETH 3112.19
USDT 1.00
SBD 4.23