You are viewing a single comment's thread from:

RE: La vraie richesse de Steem ? La communauté !

in #fr6 years ago

Entièrement d'accord ! Je me souviens que la première fois que je t'ai rencontrée et que je t'ai parlée de mes débuts sur steemit, c'est exactement ce que tu m'as dit, de ne pas regarder les autres, de faire ce que je voulais faire et d'être content de ce que je faisais. Et grâce à Steemit, je rencontre des nouvelles personnes chaque semaine et c'est vraiment trop cool :D Merci pour tout ce que tu apportes à la communauté et pour tous les conseils que tu as pu me donner !

Sort:  

@naruitchi 😍 Merci à toi de rester sur Steem et de l'utiliser pour améliorer ta vie. Car je pense que Steem peut vraiment être utilisé pour cela... Amélirrer sa vie... (apprentissages, amitiés, découvertes, etc)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 61378.33
ETH 2960.55
USDT 1.00
SBD 2.49