Sort:  

C'est l'histoire de l'humanité : les révolutions, les contestations, les nouvelles économies (crypto ou fiat), etc. soi-disantes pour le peuple, produisent des leaders qui une fois au pouvoir deviennent les nouveaux dictateurs ou la nouvelle élite. Je n'aime pas écrire ça, je ne veux pas être pessimiste mais il semble que ce soit la réalité.

Je n'aime pas écrire ça, je ne veux pas être pessimiste mais il semble que ce soit la réalité.

C'est un fait @grandpere c'est pas ta faute. Moi non plus je ne suis pas quelqu'un de pessimiste. Le problème c'est la mentalité des gens ( soif de pouvoir, cupidité , individualisme etc..)et les manipulation de masse( le rêve américain, self made men, la méritocratie, les pubs, les médias, la politique, les réseaux sociaux , les multinationales)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68363.69
ETH 2642.16
USDT 1.00
SBD 2.69