You are viewing a single comment's thread from:

RE: CULTIVER un POTAGER BIO en PERMACULTURE- volet 3

in #fr6 years ago

Merci pour cette bonne idée :)
J'aurais une question : comment tu fais pour garder tes tomates ? Mes plants sont tous morts, que ce soit par le mildiou ou d'autres maladies (tâches blanches) :(

Sort:  

Les tomates craignent l'humidité sur le feuillage ,le pourquoi Il faut faire un petit abris afin que la phuie ne les touche pas , mais j'en parlerai dans le prochain post que j'espère finir ce soir !

J'ai hâte de le lire !
Merci pour tes précieux conseils :3

avec plaisir ! n'hésite pas a me demander si tu as besoin pour ton potager, si je sais je te renseignerait sans probleme.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64076.80
ETH 3516.36
USDT 1.00
SBD 2.64