You are viewing a single comment's thread from:

RE: De retour de Steemfest... Qu'est-ce que j'ai manqué cette dernière semaine ?

in #fr7 years ago

Bonsoir @roxane,
Super d'avoir des représentants francophones pour un tel événement. J'espère que tu nous ferras un résumé de ce séjour. Au passage merci pour tes vidéos qui m'aide énormément à comprendre ce petit monde qu'est steemit.

Sort:  

Bonjour @mulder69 !
Bienvenue! Heureuse de rencontrer un nouveau FR !!!! :D Youhou on grandi !
Je n'en revient tjs pas .... Tellement heureuse de voir cette communauté grandir chaque jour...... :)
Contente que mes vidéos t'aident! JE crois que ça aide vraiment les FR à rester sur Steem !!!! tu n'imagines même pas comment ça me rassure que tout ce boulot serve..... <3 Bienvenue !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59789.86
ETH 2418.86
USDT 1.00
SBD 2.43