You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comparez-vous seulement à votre vous du passé – Ma philosophie Steemit

in #fr6 years ago

Bonjour @roxane , en effet on peut facilement être frustré de ne pas recevoir une récompense que l’on pense juste, sur une publication qui nous a demandé beaucoup de temps.
Voir des personnes gagner de grosses sommes pour des articles de 3 lignes est également frustrant, mais c’est souvent leurs réseaux qui permettent cela. Il suffit de regarder qui vote qui pour s’apercevoir que c’est toujours les mêmes personnes qui votent certains utilisateurs.
J’avoue avoir un peu lâché steemit, découragé par le temps passé dessus et le peu de visibilité et récompenses reçu.
Nous sommes tous passés par là.
J’ai essayé différent moyen afin de donner de la visibilité à mes articles pour ne finir qu’à poster des photos.
Cet article est très intéressant, je pense que tout le monde ne trouve pas sa place dans cette formidable plateforme, mais qu’il ne faut jalouser la réussite des autres ou se comparer (nous ne connaissons pas leurs vécus sur steemit).
C’est toujours un plaisir de te lire
Bien amicalement

Sort:  

Un grand merci pour ton témoignage qui en aidera plus d'un, @mulder69

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 64503.74
ETH 3188.64
USDT 1.00
SBD 2.56