You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Bilan] #1 Bilan du premier défi 30 jours : Le sport

in #fr7 years ago

Bravo, pour ta persévérance.
Je ne connais pas ton niveau de départ et tes objectifs physiques, mais une chose est sûre c’est dans la durée que l’on obtient les meilleurs résultats.
Je vois assez fréquemment des personnes qui baissent les bras lorsqu’ils sont dans le dur.
Les premières séances sont logiquement dures, le corps s’habitue à l’effort, quel qu’il soit ; mais lorsque l’on continue, les douleurs font place au plaisir avec le temps.
Pour l’adaptation à la course à pied, essaye de mixé les temps de course avec ceux de récup active.
Par exemple, tu peux faire des temps de course de 10 mn et de 5 mn de marche active que tu renouvelles 3 fois. Plutôt que chercher à faire en une fois 30 mn.
Continue de poster tes progrès, nous sommes tous avec toi ^^

Sort:  

Merci pour ton commentaire, je vais essayer d'appliquer tes conseils, ils vont peut-être m'aider à faire mes premiers 5km :)

Pour mon niveau de départ, je n'ai plus fait de sport depuis le lycée, 5 ans déjà ahah.
Et comme objectif, je veux juste me dépenser un peut et me vider la tête 🙂

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ^^

Merci c'est très gentil, tu es sur le discord francosteem vote aussi ?

Oui, je suis passé un soir de la semaine dernière, mais pas beaucoup d’activité, je n’y suis plus retourné depuis.

D'accord, on pourra parler la bas alors si jamais :)

Avec plaisir ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60984.95
ETH 2351.90
USDT 1.00
SBD 2.47