Petite astuce de wallet

in #fr7 years ago (edited)

Je viens partager avec vous une astuce que certains d’entre vous doivent déjà connaitre, mais pour les autres ce sera un petit plus non négligeable.

Pour cet exemple je prendrais un wallet de bureau en Reddcoin.

Sur cette photo nous voyons le 26/12 et 27/12, trois transactions de RDD (avec des marteaux croisés ???????).
On pourrait penser à la réception de l'envoi d’un échangeur (bittrex, poloniex, etc.) ou simplement d’une personne
rdd 1.0.jpg

Sur la deuxième photo, dans l’onglet transactions, on s’aperçoit qu’elles ont un été généré et ajouté à notre compte RDD.

RDD 1.1A.jpg

Pourquoi ce cadeau ?

C’est une récompense pour avoir gardé vos pièces rdd dans votre wallet.
Le staking ou jalonnement est une façon de soutenir le réseau en gardant votre wallet ouvert, afin d’aider à sécuriser les blocs.
Votre crypto doit être Proof-of-Stake (PoS).

C’est quoi le PoS

C’est une preuve de vérification.
Le minage habituellement coute énormément d’énergie, le PoS permet de fortement le diminuer en faisant participer les détenteurs de wallet ouvert.
C’est une monnaie éco.

Comment faire ?

Il suffit d’avoir des pièces sur votre wallet puis dans le menu paramètres de déverrouiller votre portefeuille en tapant votre mot de passe et en vérifiant bien que la case « uniquement pour la mise en jeu » est cocher.

mot de passe.jpg

Une fois le wallet déverrouillé vous aurez le petit cadenas en bas ouvert.

rdd.JPG

Il ne vous restera plus qu’à attendre avec votre wallet ouvert, j’ai gagné en deux jours 768 RDD.
Le RDD à l’heure où j’écris ces lignes est à 0.0091, un gain de presque 7$.
Au moment où j’ai reçu ces récompenses, il était à 0.015 (environ 15$).

Sort:  

Merci pour cette astuce 😃👌

Avec plaisir ^^

Merci, il en faut combien au minimum ? Combien toi tu en as ?

191000 RDD. Apres je ne connais pas la fréquence des récompenses, pas plus que le ratio rdd en wallet / récompense.
C'est gratuit et toujours bon a prendre surtout que je pense que le rdd, n'est pas à sa place et devrais monter.

Pour le minimum, je ne sais pas. Mais je pense que pour gagné des sommes sympa il doit falloir en garder un certains nombres tout de meme.

Cool. je viens d'apprendre qqch.
Il y en d'autres des crypto avec un PoS similaire ?
Meilleurs voeux !

Je viens également de connaître cette possibilité.
Oui il existe plusieurs crypto en PoS. Mais après il faut encore avoir des crypot en wallet, donc en stockage. Je vais essayer d'approfondir cela avec mes autres wallet et également avec les crypto placé sous ledger.
Content que cela puisse te servir, de bonne fêtes de fin d'année également ^^

Coucou @dbddv01,
Les crypto en PoS que je connais avec Masternode PIVX, DASH, Nem, NEO, Stratis...
Bonne année !
Christel

Ok Merci @Corsica et @Mulder69 .. Je vais regarder cela à l'occase.

Coucou @mulder69,
Plutôt pas mal ton article cela permet d'informer sur le PoS qui est globalement moins connu et moins répendu que le PoW. Mais je me permets de te donner mon avis et j'aurais aimé des élèments plus factuels et en premier lieu évidemment le montant à détenir.
A bientôt.
Bonne année, Christel.

Je te remercie pour ton commentaire que je viens juste de voir , dsl^^
A ce jours j'ai gagné un peu plus de 1010 RDD depuis le 26/12, donc pas une fortune.
J'étais en phase de test, car je venais de découvrir le POS, donc je manquais d'information. pour cet article.
Au plaisir de te lire et bien sur , Bonne année

You got a 7.34% upvote from @postpromoter courtesy of @mulder69!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62025.78
ETH 2417.09
USDT 1.00
SBD 2.49